Toutes les actualités

Vous en rêviez ? La Knowings Box le fait …

Knowings a annoncé le 3 février la libération de la version 1.3 de la Knowings Box. Cette nouvelle version apporte notamment de grandes avancées pour l’envoi d’e-mail depuis le Pack GED Knowings.

Pensée pour vos utilisateurs

La Knowings Box est un programme complémentaire de la GED Knowings. Elle permet de faciliter le classement des documents dans la GED depuis les outils du poste de travail de l’utilisateur. Cela s’effectue notamment par un « enregistrer sous Knowings Box ». L’application de GED s’ouvre et propose le bon plan de classement afin de classer directement le document sans avoir à l’enregistrer sur son poste personnel. De plus, elle est utilisable en mode « déconnection ». La knowings Box propose également le classement quand une connexion est de nouveau disponible.

Vos utilisateurs vont l’adorer !

Elle facilite désormais non seulement le classement dans la GED depuis la bureautique, mais elle permet également d’insérer aux e-mails des pièces jointes provenant de la GED avec une facilité redoutable.

Désormais, les utilisateurs pourront créer des e-mails dans Outlook directement depuis le Pack GED. Un simple clic (ou une sélection de plusieurs documents) et le mail se crée instantanément. Plus besoin de détacher ou de passer par le panier d’expédition !

Il est également possible de copier / coller un ou des document(s) directement depuis le Pack GED et de les coller à l’endroit souhaité par l’utilisateur. Cette fonctionnalité est notamment très efficace pour des utilisateurs de boîtes mail internet de type Gmail, Lotus… ou tout simplement pour coller un document sur son poste de travail. De plus, les fonctions « coller » et  « glisser-déposer » sont également disponibles pour déposer des documents dans la Knowings Box.

Les fonctions de classement depuis les outils de bureautique facilitées 

Le dernier espace dans lequel l’utilisateur a contribué est mémorisé et sera directement proposé lors d’une nouvelle contribution, nouveau gain de temps !

Le Versionning est désormais géré par la Knowings Box, elle reconnait deux fichiers aux titres identiques et propose automatiquement des options de Versionning au contributeur.

Cette nouvelle version va encore améliorer votre productivité, contactez nous pour plus d’informations ou pour la mettre en œuvre.