Toutes les actualités

Vos anciennes applications Lotus Notes migrées automatiquement vers Knowings Collaborative ECM

web_agency

Knowings Collaborative ECM : une structure documentaire compatible Lotus Notes

 

Pensée pour vos utilisateurs

Avec des compétences fortes et reconnues sur Lotus Notes Domino, Knowings propose dans son logiciel Collaborative ECM une structure de gestion de contenu et de droits compatibles avec les données provenant d’application Lotus Notes. Il est ainsi possible de stocker des contenus riches agrémentés de nombreux fichiers, commentaires et discussions. Pour permettre une adéquation totale avec les applications Lotus Notes, un système de gestion des droits de lecture et de modification au document est disponible dans Collaborative ECM. Vos applications Lotus Notes trouveront une nouvelle vie dans Knowings Collaborative ECM…

Sans migration, la puissance n’est rien…

La messagerie Lotus Notes fut leader des messageries d’entreprise et des applications collaboratives durant les années 90 et le début des années 2000. Aujourd’hui, certaines organisations se retrouvent avec un nombre impressionnant de bases Lotus Notes hétérogènes qui renferment des informations et des processus très précieux pour l’entreprise. La migration de ces applications vers des solutions de gestion collaborative de contenus modernes est un vrai défi pour ne pas perdre l’investissement réalisé.

 

De Lotus Notes à Knowings Collaborative ECM

La compatibilité structurelle n’aurait que peu d’intérêt si elle ne s’accompagnait pas de processus automatisés et d’agents de migration efficaces. Knowings vous propose dans le cadre des déploiements de sa plateforme Knowings Collaborative ECM un agent de migration de vos bases Lotus Notes. Ainsi, en consacrant quelques heures à l’analyse de vos bases et de vos modèles Lotus Notes, vous pourrez paramétrer votre agent de migration et retrouver tant vos contenus que votre structure de gestion des droits dans votre nouvelle plateforme Knowings Collaborative ECM. L’agent de migration transformera aussi automatiquement les contenus textes riches propriétaires de Lotus Notes en contenu HTML compatibles avec n’importe quel navigateur. Un concentré de solution à vos problèmes de migration Lotus Notes en quelque sorte.