Nos collaborateurs prennent la parole

Chez Everial, venez comme vous êtes, mais ne soyez jamais langue de bois.

Emmanuel Ferreira

Responsable des ventes, en CDI depuis 8 ans chez Everial

Emmanuel Ferreira, Responsables des ventes

Après mes premières années chez Everial en tant que commercial, quel bel accomplissement professionnel d’avoir été choisi pour prendre la responsabilité de l’équipe d’ingénieurs d’affaires. Une belle preuve de confiance !

Ce qui me motive tous les matins, c’est d’être disponible et à l’écoute de mon équipe, pour qu’on puisse avancer ensemble autour d‘un objectif commun et faire au mieux chaque jour pour l’atteindre. Je n’oublie pas qu’une équipe doit rester motivée et pour cela, il faut savoir aussi ajouter du plaisir dans la complexité des challenges et être reconnaissant et gratifiant en temps venu. Aucun égoïsme n’est permis dans le management. Pas besoin d’être docteur si vous voulez que les personnes se sentent bien et épanouies. Des fois un simple « good job » ou « merci » suffisent.

Mes journées sont ponctuées par des réunions en tout genre, du suivi de performance, du traitement de dossiers clients, de l’administratif et pas mal d’imprévus ! Mais ce qui me plaît le plus, ce sont évidemment les RDV commerciaux sur le terrain ; rien de mieux que le contact direct avec les clients pour mieux déceler leurs problématiques et leurs besoins.

Chez Everial, venez comme vous êtes, mais ne soyez jamais langue de bois. Et quand vous fermez la porte de votre bureau prenez le temps de vous faire plaisir et de revenir à votre vie personnelle.

Notre adresse

1691 Avenue de l'Hippodrome
69140 Rillieux-la-Pape