Toutes les actualités

Nomination : Yves BRUCKER, Directeur Commercial EVERIAL, SPGA et Knowings

Nouvelle arrivée et nouvelle nomination au poste de directeur Commercial Yves Brucker fort de ces longues expériences rejoint Everial. L’annonce a été faite il y a quelques jours en interne. Yves Brucker en quête de nouveaux challenges compte bien booster la croissance d’Everial.

Une nouvelle nomination chez Everial

EVERIAL annonce la nomination d’Yves BRUCKER au poste de Directeur Commercial. Il succède à Arnaud BLANCHARD, qui devient CEO de MyCo, start-up rattachée à la Holding SPF (dont EVERIAL fait partie).Yves Brucker

Yves BRUCKER a démarré sa carrière chez Bull, en tant que technico-commercial, avant de rejoindre Océ au poste d’ingénieur commercial. Son expérience, sa détermination et son goût du challenge l’amena aux postes de chef des ventes et Directeur de région.

Après 10 années passées chez Océ, son goût du challenge l’amène à rejoindre Canon. Son objectif était de monter une nouvelle Business Unit sur les environnements d’impression de production. Le challenge se transforme en succès puisque la BU enregistrera, après 10 ans de croissance, un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros.

Suite au rachat d’Océ par le Groupe Canon, il prit en charge, de 2013 à 2015, le programme d’intégration des équipes commerciales production des deux entreprises. Il mettra en place la nouvelle organisation pour aboutir à une intégration opérationnelle en juin 2015.

Yves Brucker : le nouvel homme fort d’Everial.

A la recherche de nouveaux défis, Yves BRUCKER rejoint EVERIAL. Son parcours au sein de multinationales avec une vision et des méthodologies de travail à adapter et dupliquer. Ceci lui permettra d’apporter une véritable valeur ajoutée à EVERIAL, en développant de nouveaux services au travers la transformation numérique. Mais qui dit transformation numérique dit ne pas oublier l’archivage physique.

 « Avec des dirigeants avec lesquels je partage les mêmes valeurs, un CODIR dynamique et innovateur, je suis ravi de rejoindre EVERIAL. Aujourd’hui confrontée à de nouveaux défis comme le numérique l’archivage est en pleine mutation. De nombreux chantiers visant à améliorer la productivité commerciale sont en cours, afin de renforcer notre position sur nos marchés historiques et nouveaux marchés liés à la transformation digitale des entreprises », commente Yves BRUCKER.