Toutes les actualités

Nomination : Muriel LAJOUS, Directrice des Ressources Humaines & Politique Sociale RSE

Muriel LAJOUS conjugue une double compétence en management et en Ressources Humaines. Durant près de 10 ans, elle évolue au sein d’enseignes de travail temporaire. Avec une croissance de 120% du résultat d’exploitation, elle confirme un fort sens du service client et du résultat. L’ensemble de ces caractéristiques s’associe à une expertise en recrutement, en management et en administration du personnel. Muriel Lajous de par son parcours et ses compétences sera amenée à piloter la politique RSE du groupe.

Le Parcours de Muriel Lajous

En 2009, elle rejoint comme Secrétaire Générale le secteur associatif au sein du Collectif du Travail Protégé et Adapté (CTPEA), et collabore avec le Réseau Gesat en qualité de Déléguée Régionale des entreprises partenaires pour les accompagner dans le déploiement de leur politique handicap et diversité.

MLJElle enseignera, notamment à l’Université, le recrutement, la politique sociale et la conduite de projets RH.

Nouveau challenge début 2014, après un Master 2 en Management et Direction des Ressources Humaines à l’IGS. Muriel LAJOUS est nommée Directrice du développement des ressources humaines au sein du Groupe GL Events. Elle proposera et pilotera la mise en œuvre de la politique sociale RSE du Groupe en France et à l’étranger. Pour cela elle à déployer le e-learning au sein du Campus dont elle a la responsabilité et créera la mission handicap.

Aujourd’hui, au sein d’EVERIAL et du Groupe SPF, Muriel LAJOUS a la responsabilité de la définition et du déploiement de la politique des ressources humaines, de la politique sociale de la RSE et de la communication interne.

Le mot de Muriel Lajous


« Je suis très heureuse de rejoindre EVERIAL et le Groupe SPF auprès des 485 collaborateurs qui le composent. L’ensemble des collaborateurs attachent une grande importance à la culture familiale de l’entreprise et à nos engagements. Nos principales priorités sont :

  • la définition et le pilotage de la politique RH,
  • le développement et la gestion des talents,
  • l’accompagnement du changement ainsi que la concrétisation de nos convictions concernant l’amélioration des conditions de travail de chacun dans le cadre de notre démarche RSE et QVT »,

commente Muriel LAJOUS.