Toutes les actualités

Knowings Box : Nouveau module pour déposer des contenus dans les logiciels  » Pack GED knowings « 

Knowings Box : le classement dans la GED depuis vos applications métier en quelques clics

La « Knowings Box » est le nouveau compagnon du Pack GED (Profession Comptable, Cabinet Conseil, Entreprise, Ressources Humaines). Cette innovation, résultat de la R&D de Knowings, permet de déposer des contenus dans la GED à partir de n’importe quel logiciel (office, application métier, ERP…) par un simple « Enregistrer sous », ou par la fonction « imprimer » ou encore par simple « copier-coller » .

Installée en moins de 2 minutes, la « Knowings Box » se lance au démarrage de l’ordinateur et est prête à l’emploi. Déposez un fichier dans le répertoire Windows « Knowings Box » sur votre poste de travail, et la « Knowings Box » vous présente le formulaire de classement dans la GED. En quelques clics, votre fichier est envoyé, classé, catégorisé, indexé ! Plus besoin de vous connecter à la GED via votre navigateur internet.

La « Knowings Box » autorise la modification en ligne de vos documents déjà déposés dans la GED

Après le premier rangement, continuez à travailler sur votre document. Vous faites « enregistrer » et les mises à jour se réalise dans la GED. Les mises à jours seront immédiatement accessibles par les autres utilisateurs.

La « Knowings Box » permet également de modifier les méta-données  des fichiers que vous avez envoyés. La modification se fait automatiquement dans la GED dans la journée.

Le rangement des emails

Depuis Outlook, vous souhaitez classer vos emails dans la GED : un simple  » enregistrer sous  » suffit, vous choisissez le dossier et les propriétés que vous souhaitez associer à l’email, la « Box » classe pour vous !

Utilisable avec les navigateurs IE, Firefox, Chrome

Jusqu’à présent, seuls les utilisateurs d’Internet Explorer pouvaient utiliser des fonctions de mise à jour en ligne des fichiers Microsoft Office. A présent ces fonctions sont disponibles pour les 3 principaux navigateurs et pour la majorité des fichiers !

Et ce n’est qu’un début, de nombreuses autres fonctions sont attendues prochainement…

Pour nous contacter