Toutes les actualités

Knowings Box : Nouveau module pour déposer des contenus dans les logiciels  » Pack GED knowings « 

Knowings Box : le classement dans la GED depuis vos applications métier en quelques clics

La « Knowings Box » est le nouveau compagnon du Pack GED (Profession Comptable, Cabinet Conseil, Entreprise, Ressources Humaines). Cette innovation, résultat de la R&D de Knowings, permet de déposer des contenus dans la GED à partir de n’importe quel logiciel (office, application métier, ERP…) par un simple « Enregistrer sous », ou par la fonction « imprimer » ou encore par simple « copier-coller » .

Installée en moins de 2 minutes, la « Knowings Box » se lance au démarrage du poste de travail et est prête à l’emploi. Déposez un fichier dans le répertoire Windows « Knowings Box » sur votre poste de travail, et la « Knowings Box » vous présente le formulaire de classement dans la GED. En quelques clics, votre fichier est envoyé, classé, catégorisé, indexé ! Plus besoin de vous connecter à la GED via votre navigateur internet.

La « Knowings Box » autorise la modification en ligne de vos documents déjà déposés dans la GED

Après le premier rangement, continuez à travailler sur votre document, faites « enregistrer » et les mises à jour sont réalisées dans la GED, immédiatement accessibles par les autres utilisateurs.

La « Knowings Box » permet également de modifier les méta-données (propriétés) des fichiers que vous avez envoyés dans la GED dans la journée.

Le rangement des emails

Depuis Outlook, vous souhaitez classer vos emails dans la GED : un simple  » enregistrer sous  » suffit, vous choisissez le dossier et les propriétés que vous souhaitez associer à l’email, la « Knowings Box » classe pour vous !

Utilisable avec les navigateurs IE, Firefox, Chrome

Jusqu’à présent, seuls les utilisateurs d’Internet Explorer pouvaient utiliser des fonctions de mise à jour en ligne des fichiers Microsoft Office. A présent ces fonctions sont disponibles pour les 3 principaux navigateurs et pour la majorité des fichiers !

Et ce n’est qu’un début, de nombreuses autres fonctions sont attendues prochainement…

Pour nous contacter