Toutes les actualités

Everial Espagne, filiale du Groupe lyonnais EVERIAL, inaugure son nouveau siège social

Everial Espagne, filiale du Groupe lyonnais EVERIAL, inaugure son nouveau siège social et centre de conservation à Madrid et obtient le renouvellement de sa norme ISO 9001.
Lyon, le 28 août 2014 – La filiale espagnole du Groupe EVERIAL poursuit son développement en s’installant dans un nouveau centre de documentation à Alcalá de Henares, ville située à une vingtaine de kilomètres de la capitale espagnole. Par ailleurs, la filiale a obtenu le renouvellement de sa norme ISO 9001 pour une durée de trois ans, ce qui l’inscrit dans une démarche de constante qualité.

Un nouveau site, plus proche de ses clients

EVERIAL Espagne, qui était jusqu’à présent installée hors de la région madrilène, a procédé au déménagement complet de son centre d’exploitation vers Alcalá de Henares, lieu stratégique situé sur l’axe industriel nord de Madrid.

L’ouverture de ce nouveau complexe, plus moderne et sécurisé, s’est effectuée à la fin du mois d’août. Cette nouvelle étape dans le développement d’Everial Espagne, permettra également de répondre au mieux aux nouvelles et constantes contraintes en matière de gestion documentaire.

Par ailleurs, le renouvellement de la norme ISO 9001 accordé à Everial Espagne par l’AENOR (organisme de certification espagnol) garantit que tous les processus de l’entreprise ont pour priorité la satisfaction des exigences du client et des fournisseurs ainsi que l’amélioration continue des services.

Télécharger le communiqué de presse au format .PDF

Contact presse EVERIAL
presse@everial.com
04 72 13 53 23