Toutes les actualités

EVERIAL réinvente les usages de l’intranet et de l’extranet collaboratif et social

EVERIAL annonce la sortie de la nouvelle version de son logiciel d’intranet et extranet collaboratif, Réseau Social d’Entreprise et gestion des connaissances : Knowings Collaborative ECM.

Design et ergonomie sont mis à l’honneur dans cette nouvelle version. La navigation a également été repensée pour une expérience utilisateur et une rapidité d’appropriation optimales. EVERIAL s’est engagé vers la simplification des interfaces de ses logiciels et le démontre une nouvelle fois avec cette nouvelle version, disponible dès avril 2017.

Les facteurs clés de succès de Knowings Collaborative ECM sont renforcés : rapidité de mise en œuvre et facilité d’enrichissement des usages, au rythme du développement de la culture collaborative des utilisateurs. Les maîtres mots de cette version sont : intuitive, esthétique, efficace.

Fruit d’une collaboration intense avec les clients d’EVERIAL

Knowings Collaborative ECM a toujours été développée pour et avec les clients, qui ont ici été associés à des séminaires de conception depuis deux ans autour du thème « voir loin et oser le changement ». Le résultat est pour le moins convaincant !

Cette offre de logiciel en mode SaaS ou licence était reconnue pour être à la fois collaborative et sociale, en associant gestion du patrimoine informationnel des entreprises et transmission du savoir.

Elle va dorénavant plus loin en contribuant au développement de l’agilité, de la performance, de l’innovation et de l’intelligence collective.

Elle est utilisée par des grands groupes tels que Engie, Bayer, Spie Batignoles et par des PME de toutes tailles.

Pour la découvrir

Cette nouvelle version sera dévoilée en avant-première sur notre stand B49 lors du prochain salon Solutions Intranet, Collaboratif et RSE, du mardi 21 (à partir de 14h) au jeudi 23 mars 2017, Porte de Versailles à Paris et sur notre stand D19 lors du salon Documation, les 29 et 30 mars, Porte de Versailles.

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour une webdémo personnalisée depuis notre page Webdémos.

aC