Réseau Social d'Entreprise

Favorisez le partage d'informations et fédérez vos collaborateurs en facilitant la contribution et l'échange d'information dans votre organisation

reseau_social_entreprise

Le logiciel Knowings Collaborative ECM est une plateforme collaborative de nouvelle génération fournissant les fonctions de Réseau Social d’Entreprise intégrées avec les fonctions de Collaboration et de Knowledge Management.

Que ce soit dans le Portail Collaboratif, personnalisé en fonction du profil de l’utilisateur, lors de ses activités dans un espace projet, dans une communauté l’utilisateur peut mobiliser son réseau, commenter des contenus, partager, recommander, suivre l’activité de ses collègues.

Au travers de mon portail, l’ensemble de mes contenus, les flux d’activité des membres de mon réseau, mon profil, mes dernières conversations et les accès aux espaces collaboratifs sont affichés sur mon navigateur internet. Plus besoin d’un client lourd pour rester en contact avec mon organisation.

img_rse
  • Mur d’activité et Wings
    • Chaque membre de la solution dispose de fonctions de Réseau Social d'Entreprise pour échanger instantanément avec d’autres membres. A tout instant, il peut lancer un Wings (agrégat de contenus et de réactions présentés sur les murs d’un groupe de personnes à l’initiative d’un utilisateur) pour discuter, solliciter des idées, avis, partager ses expériences, etc.
  • Annuaire, mise en réseau, Profil riche, Synchronisation avec votre annuaire d’entreprise
    • L’ensemble des membres dispose d’un profil riche en mode déclaratif avec la possibilité de se présenter aux autres membres du réseau social. En option, les informations de votre annuaire d’entreprise (LDAP, Active Directory) peuvent être synchronisées avec les profils des membres. Les membres extérieurs à votre organisation sont gérés en complément de l'AD / LDAP et possèdent aussi un profil à la disposition de l’ensemble des membres.
  • Echange conversationnel
    • En complément des Wings et du mur de discussion, des forums de discussion sont possibles dans chaque communauté ou transversales pour tous les utilisateurs.
  • Mise en relation
    • Chaque utilisateur peut créer plusieurs réseaux sociaux qu'il pourra utiliser pour échanger sur les murs (Wings) pour suivre l'activité de tout ou partie de ses réseaux.

Les fonctions de Réseau Social d’Entreprise

icn_hexagoneorange_liens

Développe et facilite les interactions

icn_hexagoneorange_equipe

Favorise les échanges entre les individus

icn_hexagoneorange_multiniveaux

Développe l'intelligence collective